Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vistéon Athlé 08
Visiteurs
Depuis la création 22 897
19 octobre 2011

ce soir...

bonsoir,

J'ai déjà connu des galères à Salengro (hein Francis ?!!) mais je dois dire que celle de ce soir était pas mal...

Tout à bien commencé, avec Olivier pour faire 2x6x200, jusqu'à temps que la grêle nous frigorifie ! mais comme nous finissons tjs ce que nous commençons (lol) on a fini la série !!

bien content d'arriver sous la douche.

J'en profite pour vous rappeler que tout les mercredis nous pouvons nous retrouver au stade Salengro à 18h30...

qu'on se le dise !!!

Publicité
Commentaires
C
J'en ai pris une bonne aussi vers 19h00,bien content de rentrer avec les jambes frigorifiées.
Vistéon Athlé 08
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité