Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vistéon Athlé 08
Visiteurs
Depuis la création 22 897
30 octobre 2009

Entrainement de dimanche

Mes douleurs de dos semblant s'estomper (et mon envie de courir qui me demange ! ) je vous propose une sortie dominicale dans mon fief (Villers Semeuse) sur un parcours sympa et plat, alliant route et chemin, autour des balastieres. Paysages variés et bucoliques seront au programme. Un parcours fléché par la mairie de Villers. Environ 12 kilometres à faire tranquillement, pour se preserver pour Rethel la semaine suivante ! et pour ceux qui le souhaiteront, je vous propose la gallette "A SUC" et le verre de l'amitié à la maison (à 400 metres de la place de la Mairie, lieu de depart de la sortie) à l'arrivée. (merci juste de preciser ceux qui viendront deguster la galette, afin de prevoir en quantité)

Donc depart 9h30 comme d'hab, mais cette fois de la place de Villers (en face la mairie)

PS : les blessés, malades, conjoints, non licenciés visteon etc sont bien sur egalement conviés au footing, a la galette et le tit coup a boire !

A dimanche.

Hervé

Publicité
Commentaires
R
qu'est ce que l'on ne ferait pas pour une galette !!!!
H
en sachant que tu ne pouvais pas poser le pied par terre... T'exageres quand meme... Tu remportes haut la main le challenge du licencié le plus motivé pour un entrainement ! qui fera mieux cette année ? lol
R
Le pire, c'est que je viens d'en retouver une dans la cave !!!!
H
Ouhaaa ! ça c'est pas de bol Mike ! 1h15 de marche alors que tu n'arrives pas à mettre le pied par terre ? t'as du galerer... j'espere que ça n'aura pas empiré ta blessure ! qu'en est-il ?<br /> ah quand on est noir on est noir ! <br /> Nous, sortie sympa, un peu plus de 12 kil tranquillement en bavardant. Alain nous a fait la surprise de venir. Bon, je te passerai les détails de la galette ! mais on remettra ça un de ces jours. En tous cas on sait koi t'acheter à Noël : une petite bombe anti-crevaison à scotcher sur ta tige de selle ! lol <br /> a bientôt
R
Salut Hervé,<br /> Je davais venir à VTT, faire le parcours avec vous et rentrer sur Sedan.<br /> <br /> Hélas, crevaison avant Pont à bar. Je n'avais rien pour réparer. Je suis rentré à sedan en marchant : 15' de VTT et 1h15' de marche ...<br /> <br /> Même pas de galette !!!
Vistéon Athlé 08
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité