Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vistéon Athlé 08
Visiteurs
Depuis la création 22 897
13 septembre 2009

Séance du 13 septembre

Carole, Brigitte, Philippe, Francis et moi étions réunis ce matin pour une sortie très agréable le long de la meuse autour de Charleville et du Mont Olympe. Au programme une sortie de 1h13' à laquelle Francis à rajouté 10' et moi 40'.

La semaine prochaine, je vous donne RDV à Belval pour une sortie forestière dans la foret de Thin le moutier, autour de la vierge de Froidmont, sur un parcours vallonné d'environ 11 km.

bon dimanche et à bientôt

Fred

Publicité
Commentaires
R
Moi, j'y serai pas. Les béquilles c'est pas cool dans les bois !
B
Hervé,<br /> comme déjà dit dans le compte rendu de la réunion a laquelle tu étais présent, le dimanche c'est 9h30...<br /> je ne sais pas encore qui sera là. se sera la surprise...
H
Bonjour à tous ! <br /> Fred, Pour moi c'est ok pour la sortie collective de dimanche. c'est à quelle heure ? <br /> Si il fait beau, je viendrai peut-etre en vélo.<br /> qui compte venir ?<br /> A bientôt.
B
Bjr,<br /> <br /> D'habitude, je cours seule ou parfois avec Philippe. Je viens de prendre ma licence chez VISTEON et j'étais présente à l'entraînement de ce dimanche.<br /> <br /> J'ai bcp apprécié cette sortie en groupe, bien plus stimulante qu'en solitaire.<br /> <br /> Francis et Carole étaient présents et j'ai pu faire leur connaissance enfin quand j'arrivais à parler... Je les ai trouvés vraiment sympa, Fred aussi bien évidemment.
R
Et bien, fred, une sortie de près de 2h. Tu prépares quoi ?<br /> Un marathon, un trail ?<br /> <br /> Pour ma part, repors forcé encore quelques semaines.<br /> Depuis hier, je suis en béquille. Fracture du pied. C'est pour cela que j'avais mal depuis l'Ironman et que j'ai souffert mercredi au footing de reprise (2*10' de 30/30)....<br /> <br /> Pas de Sedan Charleville !<br /> Je viendrai quand même pour faire des photos. <br /> <br /> Un reportage spécial Vistéon.
Vistéon Athlé 08
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité