Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vistéon Athlé 08
Visiteurs
Depuis la création 22 897
27 août 2009

RDV footing dimanche

Bonjour à tous,
nous "organisons" un petit footing collectif ce dimanche 30 aout à 8h45.
RDV devant l'usine Visteon, ZI de Montjoly sur le parking.
si vous voulez venir nous accompagner, se sera un grand plaisir de partager notre passion commune avec vous. nous avons prévu de faire une cinquantaine de minutes tout tranquille....
n'hésitez pas, toute les occasions sont bonnes pour faire connaissance, ou simplement passer un bon moment.
merci de faire suivre

à bientôt

Fred

Publicité
Commentaires
H
Salut Mike.<br /> Oui j'avais regardé le classement et j'avais déjà pu constater que tu n'etais pas à ta place... Il ne faut pas tjrs chercher à comprendre avec le sport... parfois on est préparé et on rate, et parfois l'inverse... Y a pas toujours de logique, on a encore pu constater ça à Berlin avec Dinniz par exemple... Comme tu dis, il faut oublier et voir vers l'avant. Et finir un iron man quand on a explosé en plein milieu, c'est déjà être un "iron man" ! Une année j'ai du finir Sedan- charleville en ayant explosé au 8eme kil, c'etait un enfer, alors j'imagine même pas la volonté qu'il faut pour finir 180 kil de vélo en explosant au 80eme, et enchainer un marathon en plus de 5h derriere... Quelle volonté de fer !<br /> bonne récup et à bientôt.
A
Merci Hervé.<br /> Le temps était de la partie mais pas le corps. J'explose à vélo au km 80. Le route ets longue ensuite. Je boucle le marathon en 5h10 !<br /> Chrono final 12h28!!!!<br /> <br /> A oublier.<br /> Maintenant, récup, grosse récup
H
Salut ! en tous cas on pensera bien à toi Runningmike ! en esperant que cette fois le temps sera de la partie ! <br /> bon iron man !!
R
Salut à tous.<br /> L'initiative est belle et il est vrai qu'il y a quelques années JMP avait organisé une fois ce type de séance avant le sedan charleville. <br /> Je venais de prendre la licence au club. Ce footing m'a permit de faire connaissance avec Fred, Hervé et de revoir Francis que je connaissais auparavant.<br /> <br /> N'étant pas sur Charleville et ne faisant pas toutes les courses, je ne vous connais pas tous. On se croise au hasard des courses, un salut, un encouragement mais hélas, je ne peux pas mettre un nom sur les visages. L'initiative de Fred peut donc permettre de palier ce genre de déficience.<br /> <br /> Hélas, je serai en compétition toute cette journée de dimanche. Je me joindrait à vous à la prochaine occasion.<br /> <br /> Mickael
Vistéon Athlé 08
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité