Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vistéon Athlé 08
Visiteurs
Depuis la création 22 897
5 mars 2013

marathon lac du der

Avis aux courageux pour le marathon du lac du DER;

Comme convenu, je vais participer moi et mon père à ce marathon, qui a lieu le 16 juin à 9 h.j'ai envoyer mon inscription aujourd'huit(35 euros et photocopie licence et bulletin d'inscription qui est sur le site du marathon du lac du DER).On a pris le menu PASTA PARTY aussi à 12 euros(pates a volonté, pain, fromage,eau, fruit ou gateau de riz).On a réservé deux chambres à l'hotel de l'Isle à Montier en Der(tel 0325049401).Pour les courageux du club, venez nous rejoindre; ce sera avec plaisir!De mes sources, il y a urgence à réserver les chambres(les coureurs réservent les chambres mais n'envoie pas les inscriptions pour l'instant.Aller les courageux, venez !

 

tony

Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> si vous avez besoin d'un hébergement lors du marathon ou autre, n'hésitez pas à me contacter!!<br /> <br /> www.facebook.com/LacDuDerMarina
H
Salut ! Effectivement ça doit être un beau marathon ! Perso je n'ai pas le niveau en ce moment pour faire un marathon en juin, mais je pense de plus en plus à un marathon d'automne comme Reims ou Metz. Cela me donnera l'occasion de m'y remettre vraiment. Pour le moment j'etais dans les bike and run et j'ai prevu des trucs en VTT dans les semaines et les mois à venir. <br /> <br /> Brian qui aurait pu etre interessé est inscrit a l'AMT. Les autres je ne sais pas ! <br /> <br /> En tous cas je te souhaite à toi et ton père, une bonne préparation ! Je sais au combien une préparation marathon est difficile !
Vistéon Athlé 08
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité