Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vistéon Athlé 08
Visiteurs
Depuis la création 22 897
15 avril 2012

MARATHON DE PARIS DES VISTEON !

 IMG_0245[1]

Les 3 courageux au pied de l'arc de trionphe quelques minutes avant le départ !

TOUS FINISHERS !!!!!!!!!

Brian fait peter le le chrono avec un très bon 3h35'53'' et se retrouve 7692 eme sur 43 000 partants

Joël a assuré le chrono très honorable de 3h48'13'' et est classé 11356eme sur 43 000 partants

Je termine l'équipe avec le chrono de 4h00''36 et est classé 16139eme sur 43 000 partants

Mais que c'etait dur  ! (mais pas de regrets) J'essaye de vous faire un petit compte rendu après. Si Jo et Brian veullent bien donner leurs impressions également ce sera sympa ! J'espere que nous pourront donner envie à d'autres membres du club de se lancer sur un beau marathon comme Paris ! 3 Visteon au départ, 3 arrivants, rien que ça c'est déjà super.

 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Je travaille au centre technique de Harnes et suis aussi coureur.<br /> <br /> Nous étions 2 de Harnes à courir dimanche.<br /> <br /> Qui de vous 3, ai je rencontré dimanche dans le sas des 3h15 au moment du départ ?<br /> <br /> <br /> <br /> Stéphane<br /> <br /> 3h17mn02...3108ème
C
super bravo les gars,j'ai eu plaisir a suivre le marathon sur france 3,bien sûr on ne voit que les premiers mais on peut quand même se douter de la difficulté du parcours surtout avec ce froid pas du tout de saison.Félicitations!!!!
M
Bonsoir à tous,<br /> <br /> je découvre comme tous, les résultats du marathon de Paris, je suis vraiment stupéfait de ces temps aussi performants. Ils sont vraiment costauds ces gars, mais il faut quand même avoir un moral et un mental d'acier vraiment respect et chapeau et encore un grand bravo<br /> <br /> bonne récup' à tous les 3.<br /> <br /> A+ Mario.
D
Félicitation a tout les trois , une expérience que j aimerais réaliser plus tard .<br /> <br /> Bravo a tous les 3 , et a bientot sur une prochaine course un peu moins longue pour moi, lol ....
B
et oui je ne suis pas maitre Capello
Vistéon Athlé 08
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité