Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vistéon Athlé 08
Visiteurs
Depuis la création 22 897
7 novembre 2011

Résultats des Foulées Rethéloises

Bonsoir,

Avec des erreurs dans le classement et 2 non classées qui ont finis la course :

->Mickael 170è en 41 min 42s,

-> David Bigogrgne 186è en 42min 05s,

-> Brian 367è en 45 min 02s,

-> Mario 403è en 45min 32s,

-> Joel 487è en 47min 07s,

-> Hervé 525è en 47min 42s,

-> Francis 696è en 50min 31s,

-> David Billy 743è en 51min 42s.

Je vous rassure Nathalie et Tony Somson ont bien fini la course mais pas classer donc demande de réclamation qui est pour l'organisateur pas une affaire urgente.

PS : Joel envoie moi tes inscriptions soit sur le blog soit sur ma boîte mail au lieu de t'inscrire toi même, n'oublie pas le club prend en charge 15 courses.

Nath.

Publicité
Commentaires
R
De belles photos des Vistéon sur le site de Mikacourir.<br /> On a les preuves que les visteons étaient là malgré les erreurs sur les classements.<br /> C'est le risque de ces courses qui veulent battre le record de participants.<br /> C'est toujours compliqué pour ceux qui sont à l'arrière du peloton.
N
Nous sommes pas classés car plus de jury à l'arrivée donc nos numéros n'ont pas été relevés.<br /> Dialogue difficile avec l'organisateur mais je suis tenace pour avoir ses excuses pour le mauvais déroulement de mon dernier tour (plus de ravitaillement d'eau, passage dans les iles très difficile car les coureurs et accompagnant en plein milieu) tu vois un gros bordel pour moi et mes accompagnants.<br /> Je n'y retournerais plus.
C
Pourquoi vous n'êtes pas classés????C'est une histoire de délai???
Vistéon Athlé 08
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité