Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vistéon Athlé 08
Visiteurs
Depuis la création 22 897
14 juin 2011

Foulées de Montcornet. Galland débloque son compteur

montcornet

MONTCORNET (Ardennes) En devançant Philippe Deville, le Vrignois a obtenu son premier succès.

C'EST aux pieds des murailles silencieuses du château-fort de Montcornet qu'une horde de guerriers belliqueux, curieusement harnachés, en est venus aux mains hier.
C'est en ordre de bataille qu'ils se sont élancés en sens inverse des éditions précédentes, pour un siège en règle de la forteresse.
Dès les premières salves, une escouade composée du Vrignois Franck Galland, du Nouvionnais Florian Jet et du vétéran de Reims Philippe Deville s'y collait, confortés dans leurs sentiments belliqueux par une seconde vague réunissant les Carolos Sébastien Quetier et Benoit Pailla, ainsi que du Belge de Gespunsart Patrice Eriche.
Podgornaïa résiste à Jaba
Tout ce petit monde battait la campagne bannière au vent, tout comme à une portée d'arbalète Svetlana Podgornaïa, qui d'entrée en tête de la gente féminine, allait résister jusqu'au bout à la Sparnacienne Hoda Jaba et à la Lilloise Tatiana Bultot.
Après avoir mené le premier tour, Deville devait lâcher du lest dans le second, Galland remis de son abandon mercredi sur 5000 m tenant cette fois sa revanche. Le bouillant coureur du Givet Revin AC abordait la dernière boucle dix secondes devant Jet jamais résigné, et dix de mieux devant Deville en embuscade, sa puissance naturelle lui permettant ensuite de conforter son acquis dans la dernière côte caillouteuse d'un parcours particulièrement sélectif.
Au bout de l'effort : une première victoire qui en appelle d'autres pour Franck Galland.

Source : L'union/L'ardennais

Publicité
Commentaires
C
beau bilan pour une belle course!!!!!!
Vistéon Athlé 08
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité