Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vistéon Athlé 08
Visiteurs
Depuis la création 22 897
23 avril 2011

Rapport de la réunion d'organisation de Montcornet.

Le vendredi 22 avril à 20 heures, a eu lieu la 2eme réunion du comité d'organisation de notre course de Montcornet 2011.

Etaient présents : Le président Frédéric Bourgeois, la secrétaire Mme Nathalie Somson, Mme Renaux Brigitte, Mr Pinvin Jean-Michel, Mr Ambert Francis, Mr Ciolino Mario, Mr Laime Eric et moi même.  Excusés : Mr Mandelli Mickaël. Absents : néant.

Après un bref rappel des décisions prises à la dernière réunion, comme le changement d'heure de départ, le changement de sens de course, la supression du barbecue etc, (voir dernier rapport d'assemblée) le Président nous a présenté l'affiche officielle. Cette dernière a satisfait hunanimement l'assemblée. Certains points comme l'achat d'une tonnelle pour proteger la buvette ont été abordés et seront solutionnés. Un long moment a été consacré aux éventuels problèmes pour trouver un 2eme chronometreur et des officiels pour le secrétariat. Jean-Michel Pinvin va s'en occuper. Le comité a egalement souhaité supprimer un ravitaillement jugé obsolète sur une course de 3 tours avec le nouvel horraire de 10h30, cencé être beaucoup plus frais. Mais la décision n'est pas définitive, et bien sur en cas de fortes chaleurs, et en fonction des bénévoles disponibles, un second ravitaillement sera organisé. La présence de 2 camionnettes a été confirmée. La présence de la sono animée par "Rocky" doit être confirmée par Fred. D'autres problèmes matériels comme les frigos, cafetières etc ont été globalement évoqués et seront solutionnés. Fred a établi une liste des bénévoles qui seront présents. Certaines présences doivent être confirmée. ( je vous engage d'ailleurs à vous manifester rapidemment auprès de fred pour confirmer votre présence.) La présence de Mickaël Mandelli a l'informatique a été confirmée. Nous avons évoqués la liste des lots déjà achetés, et confirmé le cadeau offert à chaque participant : 2 tickets de la française des jeux. L'avancement de la participation des sponsors a egalement été abordée.

En conclusion, après avoir décidé d'organiser l'ultime réunion 10 à 15 jours avant la course, le comité a débattu sur le fait que malheureusement il est impératif de réduire les dépenses jugées trop importantes de l'édition précédente, tout en essayant au maximum de satisfaire le plus grand nombre de coureurs. Les grandes lignes abordées à la 1ere réunion comme la réduction des primes, le cout moins élevé du cadeau des coureurs, la supréssion du barbecue qui coutait plus cher qu'il ne rapportait devrait faire baisser les dépenses. Certains membres dont je fais parti pensent qu'un départ le matin devrait attirer plus de coureurs, surtout en cas de fortes chaleurs... L'avenir confirmera ou non cette hypothèse.

Cette réunion "champêtre" dans les espaces verts de l'usine s'est terminée après 1h15 de débat.

Hervé MATHIEU

 

Publicité
Commentaires
F
Bravo Hervé,c'est clair,net et précis!!!!
Vistéon Athlé 08
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité