Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vistéon Athlé 08
Visiteurs
Depuis la création 22 897
23 mars 2011

INFOS

bonjour à tous,

de nouvelles obligations professionnelles ne me permettront plus d'être présent le dimanche matin à vos côtés, pour l'entrainement collectif. Cela ne vous empêche évidemment pas d'y être présent et de vous servir de ce blog pour vous donner RDV.

Aussi, j'aimerai reprendre l'habitude de la séance de fractionné le mercredi soir au stade Salengro, et ce à partir d'aujourd'hui. je vous rappel les horaires : 18h devant l'usine ou 18h30 au stade.

merci

à bientôt

 

Fred

Publicité
Commentaires
B
Personnes présentes ce matin à l'entraînement : 1 seule (moi). Tant pis...<br /> Bon dimanche.
B
Bonjour,<br /> <br /> Pas de soucis ! J'en profite pour vous prévenir que je serai à Visteon dimanche matin à l'heure habituelle.<br /> <br /> Bonne fin de semaine à tous.
Vistéon Athlé 08
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité