Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vistéon Athlé 08
Visiteurs
Depuis la création 22 897
7 mars 2011

Résultats du semi de Warcq

Bonjour à tous,

Malgré le vent et le froid, 4 courreurs ont passé la ligne d'arrivée :

-> Toni Champenois 50è en 1h 32min 26s

-> Joel Riolfi 108è en 1h 40min 32s

-> Francis Ambert 140è en 1h 45min 58s

-> Bruno Defoin 182è en 1h 51min 18s

sur 271 participants.

Bravo à vous 5 (pensée à Mickael qui n'a pas pu finir).

Nath.

Publicité
Commentaires
M
Merci<br /> Content d'avoir été un peu avoir vous (58' !).<br /> Pas de jus, rien dans le ventre.<br /> j'ai préféré jeter l'éponge pour ne pas me griller pour la suite.<br /> Grosse déception car c'est un abandon, chose extrémement rare pour moi.<br /> <br /> Bon je me rattraperai pour la prochaine
H
Bravo à tous ! J'ai suivi la course de l'intérieur, sur mon VTT, et franchement ça m'a donné envie ! j'ai regretté de ne pas avoir couru. C'est un bien beau parcours pour un semi. J'espere pouvoir le faire l'année prochaine. <br /> J'ai suivi le premier, Alexandre Krestianinov dans la 1ere petite boucle, le compteur entre 19 et 20 kil/h, ça fait bizarre !! dans la premiere côte en sortant de warcq, il monte à 18 kil/h ! ça laisse reveur...<br /> Je félicite encore tous les participants, y compris Mike Grasmuck, qui venait de faire 2 heures de vélo, et qui a fait preuve de sagesse en renonçant plutôt que de se fusiller inutilement.<br /> bonne récup à tous
F
Merci à tous pour les encouragements,belle course dommage car trop de vent.Une course a faire.
Vistéon Athlé 08
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité