Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vistéon Athlé 08
Visiteurs
Depuis la création 22 897
4 septembre 2010

Le classement final du challenge 2009 - 2010

Petite rappel du règlement : le challenge se fait sur 12 courses.
Certains athlètes ayant un nombre de course supérieur, j'ai donc pris les meilleures performances.

Nom                               Nbre       Points

     
Champenois Tony 12194
     
Billaudelle Alain12186
       
Billy   David12148
     
Mathieu Hervé11146
       
Somson   Toni12144
     
Grasmuck Mickael9142
     
Renaux Philippe10115
     
Lambert Fabrice594
     
Bourgeois Frédéric793
       
Genin   Jean584
     
Guillemain Benoit468
     
Rambourg Carole454
       
Riolfi   Joel353
     
Ambert Francis339
     
Lempereur Frédéric332
     
Renaux Brigitte332
     
Champenois Bénédicte218
     
Somson Nathalie110
     
Lambert Sabrina16

Pour celles et ceux qui souhaitent en savoir plus, je vous invite à télécharger le fichier de tous les résultats : Challenge_VISTEON_2009_2010

Bravo à Tony, Alain, David, Carole, Brigitte et Bénédicte.
Mickael

Publicité
Commentaires
N
Si vous voulez, je peux m'occuper des résultats des coureurs sur les courses sur route. Y a pas de problème de mon côté pour faire cela.
H
Salut. Si y a d'autres comptes, c'est clair qu'on pourra te soulager Mike.<br /> Biz à tous
A
Un forum, à créer c'est assez simple (cf celui que je tiens pour le CTA). Ensuite il roule tout seul.<br /> <br /> Mais pn peut créer aussi d'autres comptes pour le blog, ce qui me soulagerait car depuis ce printemps avec mon nouveau boulot, je n'ai plus trop le temps de mettre les résulats à jour. Seul le challenge a été suivi sérieusement.<br /> <br /> Mickael
F
C vrai que c un problème cet accès au blog...<br /> Maintenant, il n'est pas plus compliqué d'envoyer un mail que de poster un commentaire. D'autre moyen de communication existe également comme le texto entre autre. <br /> Plusieurs des derniers rdv sont resté sans réponse et leur auteur s'est donc retrouvé seul a l'entraînement... (perso cela m'est arrivé 3 fous de suite...)<br /> D'autre part tous sont d'accord pour dire que la période de préparation au sedan-Charleville n'est guère propice aux sorties collectives.<br /> Nous évoquerons tout cela lors de l'ag, mais pkoi ne pas mettre en place un forum ? Faudrai juste qq un pour le créer et s'en occuper...<br /> A bientôt.
F
Je pense que si Carole Philippe avaient été au courant de notre sortie,ils seraient venus.<br /> 2 questions:il y a t'il toujours une sortie collective????<br /> Et pourquoi ne pas nous autoriser l'accès au blog pour le faire "vivre" car on voit bien car par quelques personnes,y a pas d'infos et encore moins de commentaires(d'après courses nottamment).<br /> Ce n'est que pour faire avancer la chose......<br /> A+.<br /> Pour les intéressés RDV SALENGO mercredi 18H30,pour moi ce sera 8X300.<br /> Bonne semaine à tous.
Vistéon Athlé 08
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité