Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vistéon Athlé 08
Visiteurs
Depuis la création 22 897
30 mai 2010

Seulement 4 ce matin,francis,hervé,carole et

Seulement 4 ce matin,francis,hervé,carole et brigitte.Que faire?????

On essaye de se bouger et ça ne suit pas.Petit rappel,la sortie club n'est pas obligatoire mais c'est la meilleur moyen de se voir,pour ma part il y a toujours des gens que je ne connais pas,alors que je suis un des plus anciens!!!!

Si vous avez des idées,n'hésitez pas a contacter FRED.

A bientôt.

FRANCIS.

Publicité
Commentaires
F
Salut MIKE,<br /> Le jour des foulées de Montcornet(prévu de belles lurettes)j'avais prévu un footing.....on etait 4 une fois de plus,alors que c'etait une journée quasi OBLIGATOIRE car les bénéfices de cette(et c'est mal baré)font vivre le club.On a tous une vie,des enfants etc....Mais a mon sens chacun devrait être capable de se libérer une fois par mois.Ca n'engage que moi(HERVE et venu à Montcornet avec ses 2 enfants).<br /> A BIENTÖT.
R
Salut, je te comprends tout à fait même si je ne montre pas l'exemple car je ne suis jamais venu car le dimanche matin, je préfère aller faire du vélo.<br /> Mais cet hiver, je viendrai, promis
Vistéon Athlé 08
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité