Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vistéon Athlé 08
Visiteurs
Depuis la création 22 897
28 mars 2010

Je commencerai par dommage pour les absents,ça

Je commencerai par dommage pour les absents,ça fait plaisir de se retrouver dans un autre cadre que d'habitude.Merci à HERVE de nous avoir fait découvrir le restaurant de son amie,super cadre,patronne charmante et surtout on a très bien mangé(et bien bu).Heureusement qu'un petit groupe se forme et pense un peu plus collectif qui est normalement l'esprit d'un club.

A refaire absolument.

Francis

Publicité
Commentaires
H
Salut ! Christelle et moi avons passé une excellente soirée également en votre compagnie. Comme quoi quand on veut faire un minimum d'effort pour organiser quelque chose, cela n'est pas si compliqué. Comme vous, j'ai trouvé aussi que mon amie Catherine, patrone du "Mambo" nous avait fait un menu top pour le modeste prix ! Je pensais sincerement qu'on aurait un menu unique, de type "menu du jour" sans possibilité de choisir ! et là, je n'ai pas compté, mais il y avait entre 6 et 8 plats au choix ! Pour 20, €uros, avec un vrai apero (et pas genre un kir au vin blanc) un dessert bien copieux, je pense qu'il faudrait chercher longtemps pour trouver mieux ! Bref, la seule chose que l'on peut faire pour la remercier, c'est de lui faire de la publicité et d'y retourner à l'occasion ! <br /> Sinon reveil un peu dur le ledemain matin pour aller bosser ! (pour ceux qui n'etaient pas présents, il faut préciser qu'on a fini à plus d'une heure du mat, au bar du resto... Hic ! lol ! Pour un club de sport, je pense qu'on a fait un peu fort ! lol <br /> A bientôt
P
très agréable soirée bon repas à refaire dans l'avenir avec les conjoints
B
Effectivement (merci Hervé), nous avons passé une très bonne soirée. Très bon accueil, super ambiance, cadre très agréable,bon repas et le vin blanc, un délice. A refaire absolument.<br /> <br /> Brigitte et Philippe
R
Tant pis pour moi mais bon, ce matin, bonne séance avec Jean où nous avons nagé 3 km, puis 70 à vélo et pour finir 3,5 à pieds.
F
entièrement de ton avis.<br /> merci mon sponsor préféré !!
Vistéon Athlé 08
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité