Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vistéon Athlé 08
Visiteurs
Depuis la création 22 897
30 janvier 2010

Salut tout le monde, Je ne serai pas parmi vous

Salut tout le monde,

Je ne serai pas parmi vous dimanche mais je vous donne RDV dimanche prochain chez moi pour un footing d'une bonne heure.Après l'entrainement je vous invite a manger la galette et boire un coup.

Voici mon adresse 4 RUE JEAN DE LA FONTAINE 08000 CHARLEVILLE (la rue du lycée d'Etion)

Bon week-end.

Francis

Publicité
Commentaires
C
Salut Tony,ce sera pour une autre fois avec plaisir.Passe le bonjour à l'heureux retraité.<br /> A+.<br /> Francis.
T
salut francis! désolé ne pourrai pas venir car chez belle maman a reims!m'aurais fait plaisir de te revoir! mon père me demande souvent si j'ai des nouvelles de toi! a plus
H
Salut Francis. Je ne serai pas là non plus ce dimanche 31 janvier pour la sortie co (Bike and run avec Fred) mais je viendrai pour ton invitation dimanche prochain. A très bientôt
Vistéon Athlé 08
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité