Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vistéon Athlé 08
Visiteurs
Depuis la création 22 897
11 janvier 2010

CISCO, the King !

DSC00078

Comme prévu à l'issue de l'entraînement, nous sommes allés manger les galettes et boire quelques coupes de champagne chez Carole afin de fêter la nouvelle année dans une ambiance très conviviale. Nous avons dégusté la galette des rois et Francis a été sacré "roi".

Nous aurions apprécié que d'autres licenciés se joignent à nous et profiter de ce moment pour faire connaissance. Une autre fois peut être...

Bonne journée à tous.

Brigitte

Publicité
Commentaires
H
Merci à Carole pour son super acceuil, ses délicieuses galettes, et aussi à Brigitte et Philippe pour le Champagne. (j'avoue que je voullais en amener une aussi et je l'ai oublié, ceux qui me connaissent sauront que je ne ment pas ! lol !! (quoique deja deux bouteilles apres un entrainement, c'etait déjà bien ! lol) <br /> J'ai pu constater que je n'etais pas le seul a aimer le "tit verre" ! lol !!! bon, Francis je savais ! mais Brigitte ne crache pas dans la soupe !!! mais pour une fois, elle ne conduisait pas !! <br /> Bref, très bon moment
B
OK Mickael, c'est noté.<br /> <br /> Et chapeau pour les tâches ménagères !<br /> <br /> A bientôt.
R
Promis, je viendrai.<br /> <br /> Mickael<br /> <br /> Mais dimanche, c'était aspirateur, serpière, linge et pas de sport !
Vistéon Athlé 08
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité