Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vistéon Athlé 08
Visiteurs
Depuis la création 22 897
30 novembre 2009

B&R de Rouvroy

Conditions très difficiles pour ce premier bike and run mais au moins on est remis tout de suite dans le bain ! (de boue en l'occurrence !)

Le plus pénible aura sans doute été l'échauffement sous un déluge de pluie et de vent glacial... Mais dès le coup d'envoi (de tambours et trompettes !), la pluie s'est arretée et on a vite oublié le froid ! mais que de boue ! parcours intéressant mais hyper glissant ! Perso j'ai pris une belle pelle en courant (impressionnant parait-il !) et j'ai aussi explosé mon sweet shirt en glissant dans des barbelés ! Fred a aussi fait le cascadeur, mais nous n'étions pas les seuls ! nous encaissons finalement 17 points.

Au final un super moment et on a hâte de remettre ça ! (si possible sans pluie !)
On essayera d aller faire le prochain bike and run qui sera en partie sous forme de duathlon.
a bientôt

Hervé

Publicité
Commentaires
C
bravo car dans ces conditions dur dur la motivation!!!!!
J
j'ai bien pensé à vous ,car je connais bien le parcours ,l'ayant fait l'an dernier .je me suis dis que cela devais étre une belle galére .Mais avec un peu de courage et beaucoup de motivation tout parait moin difficile.<br /> Encore félicitations pour votre courage.jean
Vistéon Athlé 08
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité