Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vistéon Athlé 08
Visiteurs
Depuis la création 22 897
27 octobre 2009

Hervé MATHIEU

DSC01192Marié 2 enfants (2004 et 2005)

Licencié au club depuis 2006 (grace a Fred rencontré sur le forum cap08 suite à une recherche de coéquipié pour les bike and run)

Profession commerçant. (Marceau meubles à Sedan)

J'ai commencé la course à pied en 2003 pour maigrir et pour retrouver le gout du sport. (ancien judoka et j'adorais courir à l'armée ! c'etait tellement etrange que je m'etais dis qu un jour j y reviendrais ! il aura fallu 10 ans...)

J'ai commencé à courir en pesant 107 kilo.(1m84)  c'etait pas simple ! lol !  et puis 6 mois plus tard j'ai couru Sedan Charleville en 2h23 et 22 kilos en moins au plus fort du regime ! et là, cela été une revelation ! j'ai repris 8 ou 9 kilos, et depuis je ne cesse de courir et meme de progresser !

Particularité : un  poids toujours au dela des 90 kilos, voir des 100 kilos l hiver !

Principaux temps :

10 kil : 44'35 en 2008 à Glaire à 98 kgs (2 mois apres l'arret du tabac)

Sedan-Charleville : 1h59'53''   en 2009 . (7 participations consecutives)  Le top, c'etait mon objectif : Avec 92 kilo le lendemain sur la balance ! au poids je dois pas etre trop mal au classement !

mes points forts : motivé a fond ! passionné, tenace.

autres passions : le vélo et la guitare

Publicité
Commentaires
Vistéon Athlé 08
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité