Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vistéon Athlé 08
Visiteurs
Depuis la création 22 897
16 octobre 2009

Dimanche

salut tout l'monde,

je vais essayer de prendre l'habitude de posté avant chaque entraînements afin que chacun puisse "prévenir" de sa présence à la séance en y ajoutant un commentaire.

en fonction de ça, tout le monde pourra, si il le désire, et en fonction de ses objectifs, s'adapter à la séance collective.

Pareil pour le fractionné du mercredi. Un calendrier devrait prochainement être établi.

Ce dimanche 18 octobre donc, nous partirons de l'usine pour un parcours vallonné d'environ 1h15' / 1h30'. direction Damouzy et retour par Etion.

Mercredi prochain, 2x5'...

à bientôt

Sportivement.

Publicité
Commentaires
H
Ohh tel que je te connais le "handisport qui n'avance pas bien vite", ça va vite changer !! <br /> Bin tiens, en parlant de bequilles, nous avons malheureusement un autre blessé, notre ami Francis qui ramene une cheville foulée de ses Vacances au Maroc... Pourtant Sisco etait hyper motivé pour le trail de Nouvion et bien entrainé. Bon courage Francis. Comme tu me l'as demandé, je ferai le trail quand même ! y a t il d'autres visteon sur ce trail ? Je me sentirais moins seul car j'avoue ce trail (dur parait il) me fait un peu peur derriere Sedan Charleville ! en tous cas Objectif plaisir et "pas trop" de souffrance... On verra ! Apres je vous accompagnerai peut etre à Rethel, mais en footing ! <br /> a bientôt.
R
Promis, quand je n'aurais plus les béquiles et que je pourrai rechausser les runnings, je viendrai; si vous acceptez un 'handisport' qui n'avancera pas bien vite ....
B
Effectivement Hervé, Philippe a aimé cette sortie. J'ai également apprécié ce parcours que je ne connaissais pas.<br /> <br /> Par contre, il serait agréable que d'autres licenciés se joignent à nous, ce qui rendrait la sortie encore plus agréable.<br /> <br /> A bientôt.
H
Oui, moi j'ai bien aimé. tres varié, avec un retour en ville de bon matin, j'aime bien ! Moi qui n'allait plus jamais a Charleville, j'apprecie ! Je pense que Philippe aussi à aimé, les filles je ne sais pas ! Mais je suis sur qu'elle vont nous le dire ! <br /> a bientôt.
B
agréable cette sortie ?<br /> 1h23', tantôt plat, tantôt côtes...tantôt chemins, tantôt route. Qu'en dites vous ?
Vistéon Athlé 08
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité