Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vistéon Athlé 08
Visiteurs
Depuis la création 22 897
5 octobre 2009

Le challenge club

La première épreuve du challenge vient de se dérouler.

PICT0099

La première marche du podium est détenue par Jean GENIN qui pour sa première course sous nos couleurs passe sous l'1h40.

Ensuite, c'est Tony Champenois et notre infatigable Alain Billaudelle; quelle santé !

Résultats du challenge :  Challenge_VISTEON_2009_2010

Rendez vous à rethel, le 8 novembre pour la seconde épreuve.

Publicité
Commentaires
H
Bravo à tout le monde et merci aux bénévoles qui ont rendus possible ce Sedan-Charleville 2009. Pour moi c'est la libération ! Je suis enfin arrivé à passer sous les 2 heures... De peu (1h59''53) mais j'y suis arrivé et c'est le principal pour moi ! ça a été tres dur, car je savais qu'une fois de plus ça allait se jouer a une poignée de secondes.<br /> J'ai eu de gros problemes de nauzées au rond point de cora, certains coureurs ont du avoir peur que je rende mon assiette sur leur baskets, mais finalement c'est passé et j'ai pu repartir ! lol ! encore un peu et a quelques metres pres, Mike tu aurais pû me prendre en photo au bord du vomissement ! lol<br /> Il aura vraiment fallu que je me fasse violence pour ne pas craquer...Surtout que j'ai vécu malheureusement en direct live le décrochage de Fred (qui m'a pourtant bien aidé en m'imposant un bon rythme dans la cote de Mohon) Y avait une partie de moi qui avait envie de decrocher avec lui, mais j'ai reussi a me remotiver, en pensant a mes fractionnés sous le caniard ou la pluie, et aussi que ce serait sympa de faire moins de deux heures le jour des quatre ans de ma petite Klara...décidemment les 4 octobre sont des jours heureux pour moi ! <br /> bonne recuperation à toutes et à tous et à bientôt.
H
Bravo à tout le monde et merci aux bénévoles qui ont rendus possible ce Sedan-Charleville 2009. Pour moi c'est la libération ! Je suis enfin arrivé à passer sous les 2 heures... De peu (1h59''53) mais j'y suis arrivé et c'est le principal pour moi ! ça a été tres dur, car je savais qu'une fois de plus ça allait se jouer a une poignée de secondes.<br /> J'ai eu de gros problemes de nauzées au rond point de cora, certains coureurs ont du avoir peur que je rende mon assiette sur leur baskets, mais finalement c'est passé et j'ai pu repartir ! lol ! encore un peu et a quelques metres pres, Mike tu aurais pû me prendre en photo au bord du vomissement ! lol<br /> Il aura vraiment fallu que je me fasse violence pour ne pas craquer...Surtout que j'ai vécu malheureusement en direct live le décrochage de Fred (qui m'a pourtant bien aidé en m'imposant un bon rythme dans la cote de Mohon) Y avait une partie de moi qui avait envie de decrocher avec lui, mais j'ai reussi a me remotiver, en pensant a mes fractionnés sous le caniard ou la pluie, et aussi que ce serait sympa de faire moins de deux heures le jour des quatre ans de ma petite Klara...décidemment les 4 octobre sont des jours heureux pour moi ! <br /> bonne recuperation à toutes et à tous et à bientôt.
Vistéon Athlé 08
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité